C’est le grand jour !

Le réseau social collaboratif LabFilms.org est enfin disponible ! On vous y attend avec impatience ! 🎥

Un immense merci à tous, contributeurs directs et soutiens en tout genre, d’avoir permis la réalisation de cette plateforme associative à destination de tous les passionnés de création cinématographique et audiovisuelle.

🎬Le cinéma spontané a enfin son espace dédié ! 🦹‍♂️

Après des années de préparation et de recherche de financements, on peut dire que l’aventure commence véritablement aujourd’hui.

Car ce n’est que le début ! La plateforme LabFilms a vocation à s’enrichir continuellement de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux espaces, pour parvenir à former à terme un écosystème complet pour la création audiovisuelle.

Le point de départ est bâti néanmoins sur des fondamentaux, que nous avons dégagés par observation des besoins premiers des cinéastes, techniciens et comédiens autoproduits. Avant de se faire plateforme de diffusion et de curation des oeuvres, LabFilms se devait d’être une plateforme de mise en relation.

C’est donc sur des fonctionnalités centrales – et par ailleurs auto-suffisantes – de réseau social que nous avons orienté la première version de l’outil, afin que chaque utilisateur puisse dès maintenant développer son expérience pratique, étayer son réseau de collaborateurs et mettre en avant son portfolio et ses compétences.

👉 Afin de nous permettre d’aller plus loin, la meilleure façon de nous aider est désormais de vous aider vous-mêmes : inscrivez-vous vite sur LabFilms et faites vivre le réseau ! Une seule adresse : 📣➡️ www.labfilms.org ⬅️📣

Des remarques, suggestions, commentaires ? Nous avons mis en place un dispositif de retours via lequel vous pouvez nous dire tout ce que vous pensez de la plateforme et nous soumettre toutes vos idées pour la suite.
N’hésitez pas, c’est par ici .

 

L’équipe LabFilms